Bonjour a tous

Bonjour a tous ,

Bienvenue sur ce site qui je l’éspere vous fera passer un bon moment

Merci de laisser une trace de votre passage afin de m’aider à mettre a jour ce blog.

Je vous invite a utiliser les catégories qui sont sur la droite de l ecran afin de facilité votre visite.

Bonne visite et bon amusement a tous en ma compagnie

Tony/Gunn Créateur du blog

 

click ===>Venez jouer a la question du jour !
click ===> Venez raconter votre pire coup sexuel ! 

Bonjour a tous ange_dechu

 Je remarque que j’ai pas mal de visites mais tres peu de commentaire emoticone

Soyez pas timides un petit com est toujours sympa a lire 

La phrase Alakon (jeu fun)

Je vous propose un petit jeu marrant qui est assez connu mais auquel j ai ajouté deux trois petits trucs ^^

« TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):

janvier : j’ai léché
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j’ai vomit

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : l’admin du forum
2 : une fiente de moineau
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise sans pieds
9 : Chuck Norris
10 : Mickey
11 : une truie géante
12 : Demis Rousos
13 : Nicolas Sarkozy
14 : bob l´éponge
15 : un phoque italien
16 : un ours en chaleur
17 : Un biscuit a la fraise
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora l’exploratrice
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un paquet de cigarette
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : et je t emmerde
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : et ça m excite !
Q : et ça pue
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase en commentaire !!

Moi ça fait : J’ai volé une carotte et un rhinoceros m’a foncé dessus Mort de Rire

forum Kaamelott

Bonjour a tous je vous présente un forum qui vient a peine d’ouvrir pour les fans de kaamelott

 

rendez vous sur le forum de kaamelott

 

kaamelott.jpg kaamelott26.jpg

Vos 10 films préférés

Bonjour a tous , de retour après une petite absence .

 

Je vous invite a indiquer vos 10 films préférés tous styles confondus

 

 Je vous indique les miens :

 

American Hystory X

La ligne verte

Le cercle des poetes disparus

 Il faut sauver le soldat Ryan

Le pianiste

la trilogie du seigneur des anneaux

je suis une legende

asterix et obelix mission cleopatre

6 eme sens

blair witch

 

a vous

danser dans la gare volume 2

Voici une autre video du meme type de manifestation que celle qui se passe a anvers

cette fois c est a londres !

 

Image de prévisualisation YouTube

200 danseurs dans un hall de gare

 Alors là je dois vous dire que je suis archi Love de ce type d’initiative

 C est beau , ça sent la paix , c est artistique , ça me booste moi

ça se passe dans la ville d’Anvers 

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Merci yuki pour cette video 

Retrouvez le genialissime blog de yuki ici : Koi de neuf

14 extraits louis de funes

14 extraits des films cultes de Louis de funes

 Quel grand bonhomme

 

http://www.dailymotion.com/video/x5hfvm

Les wrrigles « Plouf »

Une autre video des wrrigles

 


 Le petit Jordy a très bien compris
Qu’à la piscine pour draguer les copines, faut faire

{Refrain:}
Plouf, Plouf
La vie, parfois fait plouf

Le petit Grégory apprenait la vie
Au bord de la rivière avec son père, et puis

{au Refrain}

Jimmy regardait les nuages
Assis au bord de la page
- Qu’est c’que c’est ça, papa ?
- Un avion d’la TWA
- Qu’est c’que c’est ça dans l’air
- C’est un avion de la Swissair ! Et puis

{au Refrain}

Eric le grand skipper, sur son bateau à voile
Contemplait les étoiles au large du Pays de Galles, et puis

{au Refrain}

Léon jouait du violon Ouais ! c’est chouette le violon
Mais c’est pas pratique de jouer sur le Titanic, parce que

{Refrain, sous l’eau!}

Fernando le photographe finissait son paragraphe
Par Besos mi amor à bord du Rainbow Warrior et puis

{au Refrain}

Dans la vie jette toi à l’eau
Tant qu’il n’y a personne pour te pousser dans le dos,
parce que

Plouf, plouf
La mort aussi fait…

http://www.dailymotion.com/video/x3cfpa

Et voilà le cap des 2000 est franchit

Et bien ça c est une surprise en une semaine j ai atteint les 2000 visites et ça tourne a plus de 200 visites/jour

 

alors un gros merci a tous de votre passage et je vous invite a laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire afin de m’aider a gerer ce site , j ai tres peu d avis ça coute rien .. Faites pas les feignants !

Mangera ? mangera pas ?

Un truc de fou cette vidéo

Du debut a la fin j’ai cru que ce mec allait se faire bouffer par ces fauves …

 vous voulez la reponse ? regardez ^^

 

Image de prévisualisation YouTube

jolie but de Ribery

Un but sympa de Ribery quand il jouait a marseille

il a une sale gueule mais il touche bien au ballon quand meme non ?

 

Image de prévisualisation YouTube


1234

Go Veg

Go Veg

Commentaires récents

septembre 2016
L Ma Me J V S D
« juin    
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Sondage

Que penses tu de ce site ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sharing |
mellote |
zebupristo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BIANKOUMA
| Ma ptiite viie
| Pic et pic et colégram