Archives pour mars 2009

Et voilà le cap des 2000 est franchit

Et bien ça c est une surprise en une semaine j ai atteint les 2000 visites et ça tourne a plus de 200 visites/jour

 

alors un gros merci a tous de votre passage et je vous invite a laisser une trace de votre passage avec un petit commentaire afin de m’aider a gerer ce site , j ai tres peu d avis ça coute rien .. Faites pas les feignants !

Mangera ? mangera pas ?

Un truc de fou cette vidéo

Du debut a la fin j’ai cru que ce mec allait se faire bouffer par ces fauves …

 vous voulez la reponse ? regardez ^^

 

Image de prévisualisation YouTube

jolie but de Ribery

Un but sympa de Ribery quand il jouait a marseille

il a une sale gueule mais il touche bien au ballon quand meme non ?

 

Image de prévisualisation YouTube

compile le foot qui degenere

Une compile assez connue de matchs de foot qui degenerent

et forcement on finit par ce fameux coup de tete de zizou en 2006

 

Image de prévisualisation YouTube

Match de rugby qui dégénere

voilà une vidéo d un match de rugby qui se varre totalement en sucette

 

ouch j’aurais pas aimé etre au milieu

Image de prévisualisation YouTube

 

 

arbitre gay

voici un arbitre de foot hum …. pas comme les autre emoticone

 Je vous laisse apprecier

 

Image de prévisualisation YouTube

insolite

insolite dans Insolite insolite

 

insolite_6 dans Insolite

 

insolite-025

 

velo-insolite-top-saint-france-152748

 

0zbofs47

 

lettre-insolite-timbres

commenter_football%5B1%5D.200832017459

 

insolite.acces

 

chiottes-insolite-7-thumb

 

Brrrrrrrr

Regardez bien cette image en fixant bien la porte au fond (rapprochez vous un peu de votre écran ) il va se passer quelque chose de particulierement bizarre

 

Brrrrrrrr dans Insolite 445447416

Les perles des tchat et msn

L. dit: tu peux me faire plaisir?
Darla dit: quoi?
L. dit: écris « rladada »
Darla dit: rladada
L.: \o/

Jessica: que dirais tu d’aller faire un tour au clair de lune vendredi soir avec moi?
Shrek: rien que d’y penser, ca me fait crever
* Jessica est maintenant hors ligne
Shrek: *rever
Shrek: merde…

* Le message suivant n’a pas pu être remis à tous les destinataires : « Je crois que msn me censure. »

Parce que toi tu connais un mot avec trois voyelles qui se suivent peut-être !!
oui…

kuzco: Pour impressionner ma copine, hier, lors d’une dispute, je lui ai dit  » Tu n’as pas le monopole du coeur! »
kuzco: elle m’a répondu  » et toi tu n’as pas le monopole du cul »
kuzco: je me demande comment je dois le prendre

<%Grom> J’ai pris cher
<+Golden'Ill> elle t’a chanté un morceau ?

guillaume dit : devine qui c’ est ?

pandora : j’ai ce qu’ont les femmes à peu près une fois par mois, si tu vois ce que je veux dire
nothik : une idée ?

* « N423″ is known as « N423 A fait le tri dans ses contacts, félicitations si vous pouvez lire ce message ! »
MAn : Cool Je peux lire ce message \o/
* N423 A fait le tri dans ses contacts, félicitations si vous pouvez lire ce message ! est maintenant Hors ligne

Manon : Même Word 2007 reconnait que Sarkozy est une erreur.

tu croi que si j’avai quatre couille, je pourrai jouir deu foi plu ?
Pour ma part, même si j’en avais une vingtaine, je suis sur que t’arriverai à toutes me les casser.

: Eh Ju t’es là ?
: Julia est morte hier, je suis sa mère…
: Ah ok pas grave

Noraj-z : T’as reçu ma photo ? j’ai reçu la tienne
Liza : oui
Noraj-z : Tu me trouves comment ? ^^
Liza : Je te retourne la question :p
Noraj-z : Je te retourne
Liza : la question* ^^
Noraj-z : non.

Vivement la st-valentin !
Pourquoi ??
Pour me réconcilier avec ma copine ! je sais pas pourquoi mais ça fait deux semaines qu’elle est énervé contre moi je comprends pas….
peut-être que c’était il y a deux semaines la st-valentin
m****….

UltraCanard : bon elle me gave, je sais pas où la mettre
DarkSquall : de ?
UltraCanard : ma Livebox. Elle me gène pour jouer sur mon bureau x)
DarkSquall : j’aurais bien dit DTC mais je pense pas que le Wi-Fi passe…
* UltraCanard est maintenant hors-ligne
DarkSquall : mon Dieu, faites que ce soit une coïncidence

athéna : saluuuut
athéna : ya kelk1
athéna : alléé putain
athéna : on coz oui ou merde
dgf : merde
mika : merde
MBOU : merde
félipé : merde
vic : merde

alors champion, on ma appris que tas couché avec la soeur de lucas à la teuf samedi soir?
euh..
Je te laisse 5 secondes pour me dire à qui était destiné ce message.

Marc: Fuck man, je pense que je regarde trop de porn
Marc: J’ai lu « Défoncer un anus » au lieu de « dénoncer un abus » sur facebook

Beber : Il est 18h46.
Gouda : Moi jai 47
Beber : C’est comment le futur ?

Et la creme des cremes

MIMI : Putain il est 19 heures et j’ai rien foutu de ma journée
MIMI: Fais chier
grome: Bah pour moi il est 25 ans et j’ai rien foutu de ma vie
grome : relativise …

les wriggles

Connaissez vous les wriggles ?

Moi je suis archi fan ils me font triper voici un petit extrait de ce qu ils font

 

Image de prévisualisation YouTube

 

 Pour en savoir plus sur eux rendez vous ici  : Site officiel des wriggles


123

Go Veg

Go Veg

Commentaires récents

mars 2009
L Ma Me J V S D
    avr »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Sondage

Que penses tu de ce site ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sharing |
mellote |
zebupristo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BIANKOUMA
| Ma ptiite viie
| Pic et pic et colégram