La phrase Alakon (jeu fun)

Je vous propose un petit jeu marrant qui est assez connu mais auquel j ai ajouté deux trois petits trucs ^^

« TROUVEZ LE MOIS OU VOUS ÊTES NE(E):

janvier : j’ai léché
février : j´ai couché avec
mars : j´ai tué
avril : j´ai chatouillé
mai : j´ai giflé
juin : j´ai volé
juillet : j´ai mangé
août: je me suis marié avec
septembre : j´ai battu
octobre : je me suis habillé comme
novembre : j´ai enflammé
décembre : j’ai vomit

ENSUITE TROUVEZ LE JOUR DE VOTRE ANNIVERSAIRE :

1 : l’admin du forum
2 : une fiente de moineau
3 : Un singe
4 : mon meilleur ami
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : une chaise sans pieds
9 : Chuck Norris
10 : Mickey
11 : une truie géante
12 : Demis Rousos
13 : Nicolas Sarkozy
14 : bob l´éponge
15 : un phoque italien
16 : un ours en chaleur
17 : Un biscuit a la fraise
18 : une carotte
19 : une banane
20 : un dauphin
21 : dora l’exploratrice
22 : pikatchu
23 : un hamster
24 : un paquet de cigarette
25 : un marsupilami
26 : un bisounours
27 : un chat
28 : un concombre
29 : une baleine
30 : un mec
31 : une fille

ET ENFIN LA 1ERE LETTRE DE VOTRE PRENOM :

A : pour sauver le futur
B : car je le déteste
C : et j´aime ça
D : et je t emmerde
E : Car je n´aime pas ça
F : Et je me trouve beau / belle
G : Pour être roi ou reine
H : Et c´est nul
I : pour la popularité
J : et je trouve sa drôle
K : pour aucune raison
L : et je me suis engueulé avec maman
M : pour être un héros
N : car j´aime les ringard
O : car j´aime la vie
P : et ça m excite !
Q : et ça pue
R : car je suis une tapette
S : pour mon copain / ma copine
T : et un rhinocéros m´a foncé dessus
U : car je suis fou
V : et je me suis fait taper dessus par un petit de 10ans
W : car je n´ai pas d´ami
X : et je sens une odeur venant de mes pieds
Y : et sa me soule
Z : pour une patate

Déposez votre phrase en commentaire !!

Moi ça fait : J’ai volé une carotte et un rhinoceros m’a foncé dessus Mort de Rire

2 commentaires à “La phrase Alakon (jeu fun)”


  1. 0 anna 5 juin 2009 à 6:28

    hello je viens c de chez marie… donc
    j ai gifle l admim du forum pour sauver le futur ptdr

  2. 1 Mystix 20 oct 2009 à 21:13

    J’ai giflé une fiente de moineau et un rhinocéros m´a foncé dessus lol

Laisser un commentaire


Go Veg

Go Veg

Commentaires récents

juin 2009
L Ma Me J V S D
« mai    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930  

Sondage

Que penses tu de ce site ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Sharing |
mellote |
zebupristo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | BIANKOUMA
| Ma ptiite viie
| Pic et pic et colégram